France Foot : Lors du match contre le Stade Brestois samedi dernier, l’attaquant international camerounais Faris Moumbagna a été gravement blessé. Sorti du terrain quelques minutes seulement après son entrée en jeu, le joueur souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit selon le communiqué médical du club phocéen.
Ce lundi 19 août, l’Olympique de Marseille a confirmé la gravité de la situation. Le club a annoncé qu’une intervention chirurgicale est programmée pour cette semaine, et que Moumbagna sera absent des terrains pendant de longs mois.
Les précisions de l’Olympique de Marseille
Dans un communiqué officiel, l’OM a déclaré : « Faris Moumbagna, blessé lors de la rencontre face au Stade Brestois, souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une intervention chirurgicale est prévue dans la semaine. L’Olympique de Marseille lui souhaite un prompt rétablissement et espère le voir de retour sur les terrains le plus rapidement possible. »
Ce coup dur pour le club phocéen laisse présager une longue absence pour l’attaquant, un défi de plus à surmonter pour l’équipe en ce début de saison qui s’est déjà lancée à quête de la succession du joueur.