Mercato Foot : Salis Abdul Samed ne devrait pas passer la saison au RC Lens. Il n’entre pas dans les plans de son club et est poussé vers la sortie. Le Stade Brestois se présente comme la future destination du Ghanéen.
La situation de Salis Abdul Samed semble se décanter. Le RC Lens s’est renforcé à bien de niveaux pour cette saison. Et certains anciens joueurs de l’effectif ne passent plus en priorité. Pour se tirer d’affaires et se garantir du temps de jeu, la meilleure alternative serait de quitter le club.
C’est ce que compte faire Salis Abdul Samed. Le milieu de terrain ghanéen veut être régulier sur les terrains. Et pour obtenir cette possibilité, un changement de club s’impose. Saint-Étienne serait sur le coup, mais Foot Mercato fait savoir que le Stade Brestois est favori sur le dossier.
Les négociations déjà en cours
Salis Abdul Samed semble proche de débarquer à Brest cet été. Il devrait s’engager pour une saison en prêt. Les discussions continuent avec les dirigeants du RC Lens à cet effet. Pour rappel, le milieu de terrain ghanéen est sous contrat avec les Sang et Or jusqu’en 2028. Il a rejoint le club lensois en 2022 en provenance de Clermont Foot.