Allemagne Foot : Ihlas Bebou est out pour ce début de saison à Hoffenheim. Et pour cause, le joueur togolais est victime de blessure. Il a subi une opération et donne de ses premières nouvelles ce lundi 19 août 2024.
C’est à l’entraînement que Ihlas Bebou a subi sa blessure. Il a été touché au genou droit. Mais c’est à travers sa page officielle qu’il a apporté la bonne nouvelle à ses fans. L’opération chirurgicale de l’attaquant togolais s’est bien passée.
« Bonjour à tous, j’ai été opéré avec succès du genou ce week-end. Maintenant, je commence la période de rééducation et je vais faire de mon mieux pour revenir sur le terrain le plus rapidement possible », a communiqué Ihlas Bebou ce lundi matin.
Plusieurs mois sans compétition
D’après les estimations, le Togolais de 30 ans devrait être absent pour longtemps. Son retour en compétition n’est pas pour tout de suite. Ihlas Bebou semble parti pour environ trois mois sans jouer au football. Toutefois, la période de convalescence peut excéder les trois mois. Tout dépendra de l’évolution de la blessure chez le joueur.