L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Préliminaires Ligue des Champions CAF : L’AS FAR chute face à Remo Stars

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions CAF 2024-2025 : Remo Stars réalise une bonne opération à domicile face à l’AS FAR. En match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, les Nigérians se sont imposés 2-1 ce dimanche et prennent une option avant la manche retour.

C’est une courte avance mais précieuse pour Rema Stars qui aura droit à un déplacement périlleux à Rabat dans une semaine. A domicile, devant son public, le club nigérian n’a pas manqué l’occasion d’imposer sa suprématie. Au bout de 19 minutes, Remo Stars surprend l’AS FAR et ouvre le score par le biais de Nduka Junior. Ce qui permet aux locaux de confirmer leur très bonne entame de rencontre.

Le score est de 1-0 à la pause. A la reprise, les Marocains prennent les choses en main avec un pressing intense pour vite revenir à la marque. Ils seront très vite récompensés au bout de cinq minutes. Joël Beya trouve le fond des filets et égalise à la 50e minute. De quoi relancer le suspense dans cette confrontation comptant pour la phase aller du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF.

Remo Stars s’offre un succès in-extremis

Le score d’un but partout n’arrange pas les Nigérians, qui décident de mettre le pied sur l’accélérateur. Ils poussent et parviennent à reprendre les devants juste après l’heure de jeu. Le but de Ismaïla Sodiq, à la 68e minute, permet à Remo Stars de l’emporter 2-1 devant les Marocains. Les deux équipes se retrouvent dans une semaine pour la manche retour qui s’annonce électrique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV