Belgique Foot : L’ancien international espoir algérien Mouhamed Belkheir n’a pas attendu longtemps pour afficher ses ambitions en ce qui concerne la nouvelle saison 2024-2025. L’attaquant de 25 ans s’est transformé en l’unique buteur de sa formation, lors du premier match de championnat de son club RAAL la Louvière contre Royal Francis Borains.
Un déplacement fructueux, voilà ce qu’ont effectué Frédéric Taquin et ses poulains au stade Robert Urbain ce dimanche 18 Août 2024. Victorieux de leur opposition contre le RFB sur le score de 0-1, les Loups s’en sont remis à l’ancien Fennec U23 Mouhamed Belkheir qui dès la 20è minute a climatisé le stade des locaux et scellé le sort de la rencontre. Baptême de feu réussi donc pour RAAL La Louvière et les verts et blancs le doivent en grande partie à leur avant-centre algérien.
Signe d’une saison explosive à venir ?
Arrivé seulement le 8 juillet dernier dans les rangs de la formation belge pour un prêt d’un an, Mouhamed Belkheir prend déjà ses marques à travers ce premier but inscrit pour son baptême de feu en Challenger Pro League. Le natif de Paris est bien parti pour faire tomber sans aucun doute son stat de l’année dernière (1 but en 19 apparitions).