Italie Foot : Comme une traînée de poudre, un potentiel départ d’Ademola Lookman vers le PSG se préciserait. En effet, alors que l’Atalanta Bergame affronte Lecce pour le compte de la 1ère journée de la Serie A italienne, l’attaquant nigérian des Nerazzurri a été laissé sur le carreau.
Ademola Lookman ne fera pas le déplacement avec l’Atalanta Bergame à Stadio Comunale Via Del Mare pour affronter Lecce. Si aucune information officielle n’a été publiée quant à la nature exacte de sa mise à l’écart, plusieurs médias locaux lient cette non convocation à l’intérêt que porte le PSG pour le joueur.
Rumeur lancée ce dimanche matin et qui a rapidement pris des proportions considérables. L’entourage de Lookman aurait fait savoir les intentions du club de la capitale française pour le joueur. Et d’après Sky Sport, l’attaquant de 26 ans aurait demandé à ne pas être convoqué pour la rencontre de demain.
Avec cette absence, un potentiel départ d’Ademola Lookman vers le PSG pourrait vite se concrétiser. Cependant, le PSG devrait répondre aux exigences financières du club de Bergame. Car, rappelons que le vice-champion d’Afrique avec le Nigéria a réalisé une excellente saison 23/24 qui a même débouché sur un triplé en finale de la Ligue Europa, brillamment remportée par l’Atalanta.