Espagne Foot : IIkay Gündogan était l’un des grands absents lors de la victoire 1-2 du FC Barcelone contre Valence. Plusieurs raisons ont été évoquées pour son absence, notamment un transfert imminent. Hansi Flick, le nouvel entraîneur du club Blaugrana, a tenu à clarifier les raisons de l’absence de son compatriote.
Hansi Flick a donné des nouvelles d’IIkay Gündogan. Son absence est liée à un pépin physique à en croire le technicien allemand. Il a révélé que l’ancien joueur de Manchester City a ressenti une gêne peu avant le match. Aussi, à la rumeur d’un éventuel départ pour Fenerbahçe ou vers la Ligue saoudienne, il a répondu avec sincérité. Hansi Flick ne croit pas à un départ de son poulain cet été.
« Comme vous le savez, il (Gündogan, ndlr…) a eu quelques problèmes et s’est senti un peu étourdi. Nous avons convenu qu’il resterait à la maison et je lui ai parlé pour voir comment il se sentait, mais ce que nous nous sommes dit ça reste entre nous. J’ai le sentiment que ça va rester. », a déclaré Hansi Flick après la victoire en conférence de presse.