Angleterre Foot : La saison démarre bien pour Antoine Semenyo. Ce samedi 17 août en Premier League anglaise, le Ghanéen a évité la défaite à son équipe. Bournemouth a arraché le résultat nul face à Nottingham Forest (1-1).
La soirée a été compliquée pour Bournemouth. En déplacement pour affronter Nottingham Forest pour leur premier match de la saison en championnat, les Cherries n’étaient pas loin de perdre. Mais ils avaient dans leurs rangs leur héros du jour, Antoine Semenyo.
Bournemouth était mené au score après le but de Chris Wood à la 23e minute. Mais malgré toutes les tentatives, l’équipe visiteuse n’arrivait pas à concrétiser ses occasions. C’est alors que, sur un énième assaut, elle surprend son adversaire en inscrivant le but égalisateur. Cette réalisation est l’œuvre d’Antoine Semenyo à la 86e minute.
Un bon début pour Semenyo
Le match prend fin sur le score de 1-1. De quoi contenter Bournemouth, mais décevoir Nottingham Forest qui tenait pourtant ses trois premiers points de la saison. Quant à l’attaquant ghanéen, il démarre fort et une bonne impression. Antoine Semenyo fait forcément mieux que la saison écoulée qui l’a vu ouvrir son compteur lors de la 2e journée de championnat. C’était le 19 août face à Liverpool.