France Foot : Après-midi contrasté pour l’Olympique de Marseille et Faris Moumbagna ce samedi. Si les Phocéens se sont largement imposés 5-1 face au Stade Brestois lors de la première journée de Ligue 1, ils ont de quoi s’inquiéter pour le Camerounais. L’attaquant est sorti sur civière après avoir subi un coup dur au genou.
Début de saison déjà compliqué pour le jeune international camerounais. Après une fin de campagne satisfaisante la saison dernière, Faris Moumbagna espère revenir en force cet été. Mais ses premières minutes de la saison sur la pelouse de l’Orange Vélodrome ne se sont pas bien passées. A peine entré en cours du jeu à la 69e minute que Moumbagna a dû quitter ses partenaires, après seulement six minutes.
La minute de frayeur de Faris Moumbagna
Lancé en remplacement d’Elye Wahi, Faris Moumbagna a eu un moment de grosse frayeur, la suite d’un appui qui s’est dérobé. Le Camerounais a eu une torsion au niveau de son genou, assez désagréable à voir à l’image. En grande souffrance, il a été sorti sur civière, les mains sur le visage, et a été remplacé par Enzo Sternal.
Pour l’heure, l’Olympique de Marseille n’a pas encore communiqué sur la blessure de Faris Moumbagna. Les Phocéens, pour rappel, se sont assurés leurs trois premiers points de la saison sous Roberto De Zerbi grâce à une victoire 5-1 face au Stade Brestois.