L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 : Avant de défier l’Algerie le 7 Octobre prochain, le Togo désigne Daré Nibombé comme sélectionneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sélection de Togo Foot : À moins de deux mois du match contre l’Algérie comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025, le Togo a un nouveau sélectionneur. Il s’agit de Daré Nibombé qui succède à Paulo Duarte, officiellement ce vendredi 16 août.

Après le départ de Paulo Duarte, Daré Nibombé a été pisté pour prendre les rênes des Éperviers du Togo. L’ancien international âgé de 42 ans aura la lourde mission de qualifier le Togo pour la prochaine Coupe d’Afrique de football prévue en 2025. La nomination de Daré Nibombé intervient à 52 jours d’un match crucial face à l’Algérie, plus précisément le 7 octobre, dans le cadre de la troisième journée des Éliminatoires de la CAN 2025.

L’Algérie, le premier vrai test de Daré Nibombé

Daré Nibombé fera son baptême de feu à la tête des Éperviers le 6 septembre 2024 contre le Liberia dans le cadre de la première journée des Éliminatoires de la CAN 2025. Trois jours plus tard, soit le 9 septembre, les Éperviers défieront la Guinée Équatoriale. Mais sans pour autant frustrer les Libériens et les Guinéens, ce n’est que le 7 octobre 2024 que Daré Nibombé subira son vrai test en tant qu’entraîneur du Togo, face au géant du Nord, l’Algérie. En déplacement, le challenge s’annonce véritablement grand pour l’ancien joueur qui sera appelé à montrer ce dont il est capable en terre algérienne.

La capacité de Daré Nibombé à porter haut et très loin les Éperviers du Togo se fera d’ailleurs savoir sur ce match face aux Fennecs d’Algérie, en très grande forme avec une nouvelle philosophie de jeu, depuis l’arrivée sur le banc de Vladimir Petrovic.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV