Mercato Foot : Manchester City pourrait perdre l’un de ses cadres en défense cet été. Il s’agit de Kyle Walker qui est courtisé par un club de la Saudi Pro League. Il s’agit d’Al-Hilal qui s’est renseigné sur le latéral anglais de 34 ans.
Après le feuilleton d’Ederson qui n’est plus finalement parti en Arabie Saoudite, Manchester City sera encore au-devant de l’actualité footballistique dans ce mercato. Selon une source proche des Skyblues, Al-Hilal veut recruter Kyle Walker pour renforcer sa défense. La hiérarchie des Bleu et blanc auraient même pris des renseignements concernant les conditions contractuelles de l’Anglais. Toutefois, la réponse de Manchester City n’est pas encore connue.
Un dossier compliqué ?
A deux ans de la fin de son contrat, Manchester ne voudra certainement pas laisser partir son capitaine de cette manière. Mais s’il y a une bonne offre, pourquoi pas. Il faut rappeler que la porte avait été laissée ouverte à Ederson cet été. C’est le prix proposé par les différents prétendants qui a été un frein dans les négociations. Pep Guardiola a aussi peut-être déjà son plan en tête.