Coupe de la CAF 2024-2025 : Les Stadistes ont remporté la victoire devant les Sud-soudanais de Jamus FC Juba par un but à zéro. Le but de la victoire est signé Ousmane Ouattara.
Pour un club qui n’a pas l’expérience africaine, c’est très bien parti. Le Stade Tunisien qui participe à la Coupe de la CAF, 20 ans après sa dernière participation à cette compétition continentale interclubs, s’en est plutôt bien sorti en allant s’imposer dans la capitale Djouba devant Jamus FC Juba.
Ouattara, la carte gagnante !
On dit souvent que la seconde mi-temps est celle des entraîneurs. Le match Jamus C Juba-Stade Tunisien s’y prête. Après une première mi-temps soldée par un nul vierge, le coach stadiste, Maher Kanzari, a opéré un changement à la mi-temps en incorporant Ousmane Ouattara à la place d’Adam Arous.
Le coach stadiste ne pensait pas si bien faire, lui qui a fait entrer un défenseur à l’entame de la seconde période de jeu. Ouattara est, certes, défenseur central, il a monnayé cet après-midi à Djouba son talent de buteur en marquant le seul but de la rencontre à la 55’, offrant ainsi une précieuse victoire au Stade Tunisien.
Grâce au but d’Ousmane Ouattara, le Stade Tunisien prend une jolie option en prévision de la manche retour. Ce sera le samedi 24 août à 18h00 GMT sur la pelouse du Stade olympique Hamadi-Agrebi de Radès