Mercato foot : Al-Wehda est en passe de conclure deux nouvelles signatures. Le club saoudien a trouvé un accord avec le milieu de terrain roumain Alexandru Crețu et l’attaquant algérien Yousri Bouzok.
A deux semaines de la fin du mercato en Arabie Saoudite, Al-Wehda n’a pas encore annoncé de nouvelles signatures cet été. Le club de la Saudi Pro League s’apprête tout de même à annoncer deux nouvelles signatures dans les heures à venir. En effet, pour pallier le départ de Fayçal Fajr, les dirigeants du club ont sondé le milieu de terrain roumain Alexandru Crețu.
Le joueur de 32 ans débarque en provenance de CS U Craiova (D1 Roumanie) où il évoluait depuis 2021. Le montant du transfert est de 600 mille euros. International roumain à 7 reprises, Crețu a disputé 123 matchs avec CS U Craiova couronnés par 16 buts et 10 passes décisives. L’annonce officielle du transfert ne devrait pas tarder.
Josef Zinnbauer veut aussi Mohamed Makahasi
D’autre part, Al-Wehda aurait également trouvé un terrain d’entente avec les représentants de Yousri Bouzok. L’attaquant algérien avait terminé la saison en tant que meilleur buteur du championnat marocain avec 14 buts, contribuant au sacre du Raja Casablanca. Il débarquerait sur recommandation de l’entraîneur allemand, Josef Zinnbauer, son ex-entraineur avec les Verts.
Yousri Bouzok n’est d’ailleurs pas le seul joueur que Josef Zinnbauer veut emmener avec lui à Al-Wehda puisque le technicien allemand a également soufflé le nom de Mohamed Makahasi, milieu central marocain de 29 ans, pour renforcer les rangs de l’équipe dans les jours à venir.