Espagne Foot : La Liga 2024-2025 est officiellement lancée ce jeudi 15 août à San Mamés. L’Athletic Bilbao a calé d’entrée contre Getafe et Chrisantus Uche, auteur d’un but dans le match. Le score final est de 1-1.
C’est le début de la Liga espagnole et c’est déjà une première fête gâchée pour l’Athletic Bilbao. Le club basque n’a pas pu décrocher une victoire pour sa première à domicile. Et ceci à cause de Chrisantus Uche.
Alors que le score est de 1-0 pour l’Athletic Bilbao, le milieu de terrain nigérian a été le héros des siens. Chrisantus Uche a inscrit le but égalisateur à la 64e minute pour Getafe. À 1-1, les deux équipes se sont neutralisées pour le reste du match.
Un bel envol pour Chrisantus Uche en Liga
C’est une situation heureuse pour le Nigérian de 22 ans. Il a rejoint Getafe cet été pour faire ses grands débuts en Liga espagnole. Et pour sa première apparition dans la compétition, Chrisantus Uche a livré un match de bonne facture. En 90 minutes, c’est 30 ballons touchés, 64% de passes réussies, 9 duels reportés, 1 tir cadré et 1 but. Il est déjà décisif en offrant un point précieux à son équipe.