Mercato foot : Salem Al-Najdi quitte Al-Fateh pour rejoindre Al-Nassr. Il s’agit de la deuxième recrue du club de Riyad après le gardien brésilien Bento.
Salem Al-Najdi débarque chez Al-Nassr. Le club de la capitale saoudienne a officialisé l’arrivée du latéral gauche de 21 ans pour cinq saisons. Le montant du transfert s’élève à environ 4,5 millions d’euros. Auteur de 3 buts et de 2 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues avec Al-Fateh, l’international saoudien U23 était sous contrat avec son équipe jusqu’en juin 2028.
Al-Najdi remplace Konan
Dans une publication sur son compte officiel X, Al-Nassr a précisé que la cérémonie de signature de contrat a eu lieu sur les installations du club en présence du directeur technique Fernando Hierro. C’est Ibrahim Mehideb, le président de la société Al-Nassr, qui s’est chargé du financement de ce transfert.
C’est Luis Castro qui a demandé à ses dirigeants de recruter le joueur qui a montré toutes ses qualités l’an dernier en Saudi Pro league. Il va remplacer le latéral gauche ivoirien Ghislain Konan, parti en prêt à Al-Fayha. Al-Nassr n’est pas très actif sur le marché des transferts estival. Le club n’a recruté jusqu’ici que le gardien Bento.