L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert – Équipe de Côte d’Ivoire : Jonathan Kodjia s’offre un nouveau challenge au FC Versailles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Jonathan Kodjia est désormais un Bleu et Blanc. L’attaquant ivoirien part relever un nouveau défi au FC Versailles. Il s’est engagé ce jeudi avec le club de la troisième division française pour une saison.

Arrivé à la fin de son contrat à Annecy, le joueur de 34 ans n’a pas été renouvelé. Libéré, il vient de rebondir à Versailles où il évoluera désormais dès cette saison. Jonathan Kodjia a signé un contrat d’une saison avec une année supplémentaire en option. Chez les Bleu et Blanc, l’Ivoirien portera le numéro 26. Il débarque dans une équipe qui compte s’appuyer sur lui pour atteindre les objectifs de la saison.

De l’expérience et du leadership au service du FC Versailles

« Passé par le championnat anglais et la Ligue 2 dont il termine meilleur joueur en 2015, il apportera à l’équipe son expérience du haut niveau, son leadership et ses qualités de finisseur », a écrit le club versaillais sur ses réseaux sociaux. Il a été révélé du côté du SCO Angers lors de la saison 2014-2015. Kodjia a notamment disputé 28 matchs de Ligue 2 pour 15 buts avec les Noir et Blanc.

Meilleur joueur de Ligue 2 cette saison-là, Jonathan Kodjia a pris la direction de l’Angleterre pour une nouvelle expérience sous les couleurs d’Aston Villa, alors encore en Championship à l’époque. L’attaquant a également enchaîné des expériences à Al-Gharafa et l’Umm-Salal au Qatar avant de faire son retour en France sous les couleurs d’Annecy ou5il a joué précédemment.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV