La confédération africaine de football a désigné les arbitres de la rencontrer aller entre le club libérien de Watanga FC et le MC Alger, comptant pour le premier tour préliminaire de la ligue des Champions d’Afrique.
Le match prévu dimanche prochain à 19h locales sera arbitré par un trio de la Guinée équatoriale. L’arbitre principale sera M. José Nguema Owono Owono Asangono qui assisté de MM. José Antonio Iko Andeme et Carlos Alogo Avoro Ndong.
Le quatrième arbitre est pour sa part camerounais. Il s’agit de M. Antoine Max Depadoux Essoma.
En 2019, ce dernier a été sanctionné par la CAF pour un an suite à une plainte du Raja de Casablanca qui dénonciation le parti du Camerounais lors du match face au RS Berkane.« Suite aux faiblesses notoires d’arbitrage et de mauvaises performances constatées lors du match de la 4ème journée de la Coupe de la Confédération de la CAF Total, joué le 03 mars 2019 entre la Renaissance Sportive de Berkane et le Raja Club Athletic, et qui ont eu un impact sur le résultat final du match, la commission des arbitres de la Confédération Africaine de Football, a décidé de suspendre pour une période d’un an, l’arbitre Monsieur Antoine Max Depadoux Effa Essouma. », écrivait alors la CAF dans un communiqué.