Mercato Foot : L’avenir de Wesley Hoedt devrait se dessiner loin de Watford cette saison. Les Hornets et les Saoudiens d’Al Shabab auraient déjà trouvé un accord pour le recrutement du défenseur hollandais de 30 ans.
Malgré les difficultés liées au moyen financier que connaissent certains clubs en Arabie Saoudite, ils arrivent à faire des recrutements selon leur possibilité. Du côté de Al Shabab, le mercato se passe bon an, mal an. En défense centrale, le choix est porté sur le défenseur hollandais de Watford Wesley Hoedt. Selon les informations venant de la presse saoudienne, le club saoudien et celui anglais auraient déjà trouvé un accord pour le transfert du joueur de 30 ans. Avec les Hornets, il ne lui reste qu’un an de contrat à honorer. Il est lié avec Watford jusqu’en 2025.
L’autorisation de la commission de viabilité financière attendue
En dépit de l’accord entre toutes les parties prenantes pour le transfert de Wesley Hoedt, la transaction devra attendre. En effet, Al Shabab attend l’approbation de la commission de viabilité financière pour valider définitivement le recrutement du défenseur central. Il reste en effet des détails à finaliser pour rendre officiel le contrat.