Mercato Foot : La Fiorentina renouvelle son effectif dans tous les compartiments. En défense, sa priorité sur le marché des transferts est Modibo Sagnan. Le club italien va bientôt tenter une approche.
La Fio est très active sur le marché des transferts cet été. Après avoir recruté le milieu de terrain Amir Richardson, le gardien de but David De Gea et l’attaquant Moise Kean, le club italien est toujours insatisfait. Il veut étoffer sa défense. C’est là que Modibo Sagnan entre en jeu.
Le défenseur de Montpellier intéresse fortement la Fiorentina. C’est ce que rapporte Footmercato sans donner d’autres détails. Les négociations vont certainement commencer entre les deux clubs d’ici là. Pour les Montpelliérains, cet intérêt de la Viola se présente comme une bonne affaire.
Une séparation inattendue mais opportune
Modibo Sagnan a rejoint Montpellier pendant l’hiver dernier en janvier 2024. Et six mois après, il pourrait déjà mettre les voiles. Ce n’est sans doute pas voulu, mais son départ pourrait aider les Héraultais à renflouer leur caisse. Recruté contre 3 millions d’euros en 2023, le Malien de 25 ans peut valoir un peu plus pour Montpellier. Reste à voir comment évolueront les discussions entre les différentes parties concernées. À noter que Modibo Sagnan est sous contrat jusqu’en 2028 avec Montpellier.