L'incontournable du football africain

Transfert : Saleh Al Abbas s’engage pour deux ans avec Al-Okhdoud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Okhdoud

Mercato foot : Al-Okhdoud a annoncé le recrutement de l’attaquant saoudien Saleh Al Abbas pour une durée de deux saisons. Un transfert en tant qu’agent libre.

Libre de tout engagement après la fin de son contrat d’une année avec Al-Riyadh, Saleh Al Abbas a choisi une nouvelle destination. Auteur d’une saison pleine couronnée par 8 buts et 3 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues, le joueur de 29 ans pose ses valises chez une autre formation de Saudi Pro League : Al-Okhdoud. Un bon renfort pour la ligne offensive d’une équipe qui cherche à s’inscrire dans la durée dans l’élite après avoir évité la relégation de justesse lors de la saison 2023-2024.

Quatrième recrue d’Al-Okhdoud

Le natif de Najran était sur le point de s’engager avec Al-Ettifaq, mais le retard d’approbation du transfert par le comité de contrôle financier saoudien l’a capoté et le joueur s’est finalement retrouvé avec Al-Okhdoud jusqu’en juin 2026. Il s’agit de la quatrième recrue locale du 15e du dernier exercice après Rakan Al-Najjar, Ghassan Hawsawi et Mohammed Al-Saeed. Al-Okhdoud est la huitième équipe de la carrière de Saleh Al Abbas qui a déjà endossé les maillots de Najran, Al-Nassr, Abha, Al-Baten, Al-Faisaly, Al-Khaleej et Al-Riyadh.

Al-Okhdoud est revenu à Najran après la fin de son stage de préparation dans la ville turque d’Izmit où l’équipe a disputé trois rencontres amicales contre Şagadam FK (Turkménistan), Hal (Ouzbékistan) et Al-Khaldiya (Bahreïn). Le premier match officiel sera contre Al-Hilal, le 24 août 2024, au stade Prince Hathloul bin Abdul Aziz à Najran.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV