Mercato Foot : Didier Lamkel Zé est à la recherche d’un club depuis la fin de la saison précédente. Mais il n’en aurait plus pour longtemps. Le Camerounais est en discussion avec l’équipe turque de Sakaryaspor.
Pour Didier Lamkel Zé, l’avenir semble se dessiner tout près. Il ne quittera pas la Turquie après la fin de son contrat avec Hatayspor. L’attaquant camerounais y restera à coup sûr. C’est ce que laissent croire les tendances.
L’ancien joueur du Royal Antwerp et de Lille s’entraîne déjà avec l’équipe de Sakaryaspor (D2 turque). Et selon les informations en Turquie, un accord serait déjà trouvé. Aucun détail n’a filtré pour l’instant. Mais Didier Lamkel Zé est tout proche d’appartenir à nouveau à un club.
Une offre déjà refusée par le Camerounais
Dans sa quête pour trouver un point de chute, Didier Lamkel Zé n’est pas resté sans aucun appel. Des clubs se sont intéressés à lui. C’est le cas du Standard de Liège qui souhaiterait faire de lui un renfort en attaque. Mais le Camerounais de 27 ans a rejeté l’offre de 25 000 dollars du club belge. Faut croire qu’il a trouvé mieux auprès de Sakaryaspor, vu qu’un accord est sur le point d’être confirmé.