L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Décision prise, le FC Barcelone scelle l’avenir d’Ansu Fati

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Ansu Fati ne devrait pas évoluer sous les couleurs du FC Barcelone la saison prochaine. Le club, au vu de certains facteurs, a pris la décision de ne pas le conserver dans l’équipe première. L’entourage du joueur est informé, il doit donc trouver un nouveau point de chute avant la fin du marché des transferts.

Prêté la saison dernière à Brighton en Premier League, Ansu Fati est revenu au Barça cet été. L’ailier gauche espagnol est revenu avec la ferme intention de s’imposer dans l’effectif de Hansi Flick. Mais très vite, en tout début de la préparation estivale, il sera blessé et privé du stage aux États-Unis. Le club n’a toutefois pas communiqué sur sa durée d’indisponibilité. Toutefois, l’administration des Culés a pris une décision importante concernant son avenir.

Selon Sport, Déco, le Directeur Sportif du club catalan, aurait informé Jorge Mendes, l’agent du joueur, de lui trouver un club avant la fermeture du mercato. Le Barça au vu de sa situation financière difficile, doit se libérer d’un gros salaire. Avec l’arrivée de Dani Olmo et la probable incorporation de Nico Williams, Ansu Fati ferait un joueur de trop. Un départ semble donc inévitable. Séville se serait récemment renseigné au sujet du joueur. Le club andalou pourrait éventuellement opter pour un prêt, plutôt qu’un transfert définitif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV