L'incontournable du football africain

Amical : Asko FC et Samartex se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

0-0, c’est le score qui a sanctionné la rencontre entre le champion en titre du Togo (Asko de Kara) et son homologue du Ghana Samartex FC ce dimanche 11 Août au stade de Kégué. L’opposition entre les deux formations tient lieu de match amical de préparation en prélude au 1er tour préliminaires de la Ligue des Champions CAF auxquels elles prendront toutes part.

Pour leur deuxième sortie, les Kondonas n’ont toujours pas rassuré. Les poulains du coach Lambert Amani Yao César se sont fait accrochés par l’équipe de Samartex sur un score de parité nul et vierge (0-0). Grosse déception pour le club 5 fois champions du Togo d’affilée ces 5 dernières années, qui quatre jours plus tôt avait enregistré un revers surprenant 2-0 contre la sélection nationale junior des Éperviers (Togo U20).

Nécessité de montrer un nouveau visage

L’Association Sportive de la Kozah joue en double confrontation ce mois d’Août le CD Mongomo de Guinée Equatoriale. Avant les oppositions capitales donnant accès au 2è tour de la Ligue Africaine des Champions, les coéquipiers de Richard Vissikou doivent impérativement retrouver leur forme du championnat 2023-2024 afin de ne pas faire piètre figure le 18 Août (match aller) et le 25 Août (match retour) contre la formation equato-guinéenne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status