L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 : L’Angola en stage de préparation au Portugal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : La sélection nationale de futsal d’Angola s’apprête à débuter une nouvelle étape de sa préparation. Ceci en prélude à la Coupe du Monde de Futsal 2024. Marcos Antunes et son équipe sont attendus au Portugal pour une série de matchs amicaux.

Après une préparation bien affûtée au pays, les Angolais vont décamper et prendre la direction du Portugal lundi. Initialement prévu pour ce dimanche, le voyage a dû être décalé faute de passeport. Les joueurs convoqués recevront leur passeport et voyageront finalement dans la soirée du lundi pour Santarém où ils prendront désormais quartiers pour la suite de la préparation. Ceci en vue de la phase finale de la Coupe du Monde de Futsal prévue en Ouzbékistan du 14 septembre au 6 octobre 2024.

Sur les terres portugaises, l’équipe nationale devrait jouer son premier match amical contre l’Ouzbékistan mardi, une rencontre qui était normalement prévue pour ce dimanche. Le président de la Fédération Angolaise de Futsal, Patrício Silvestre, a assuré que les responsables de la sélection nationale d’Ouzbékistan étaient en contact, en vue de trouver une nouvelle date pour le match amical.

Un plan bien ficelé pour une préparation de qualité

Les Angolais ne se contenteront pas seulement d’affronter l’Ouzbékistan en amical. Ils prendront également part au Tournoi International de Rio Maior. Un tournoi maintenu dans le plan de préparation puisqu’il ne débute que le 14 et se termine le 16 du mois d’août. En attendant le voyage, l’équipe nationale réalise aujourd’hui une autre séance d’entraînement au Pavilhão Arena do Kilamba, où Marcos Antunes continue d’améliorer les aspects techniques et tactiques de son groupe.

Les joueurs convoqués pour la Coupe du Monde de Futsal 2024 :

Samedi, l’équipe a travaillé selon un système bi-quotidien, car selon l’entraîneur, le groupe ne peut plus ralentir sa préparation, malgré les revers survenus. Lélio, Any, Levi et Klivert sont les grandes nouveautés de l’équipe, tandis que le grand absent reste Manosele. Pour rappel, l’Angola est logé dans le même groupe que l’Argentine, l’Ukraine et l’Afghanistan pour la Coupe du Monde de Futsal 2024.

Gardiens de but :

  1. Gomito (JCY)
  2. Dénis (RNT)
  3. Nelsinho (Maculusso)

Joueurs de champ :

  1. Any (Maculusso)
  2. Helber Garcia (Maculusso)
  3. Arroz Doce (Maculusso)
  4. Paulo (Maculusso)
  5. Pesado (JCY)
  6. Adério (JCY)
  7. Caluanda (JCY)
  8. Braulio (RNT)
  9. Klivert (RNT)
  10. Lélio (RNT)
  11. Levi Star (RNT)
  12. Chico (Clínica)
  13. Vedo (4 de Junho do Huambo)
  14. Jo Mahrez (SC Ferreira do Zêzere, Portugal)
  15. Anderson Forte (Leões do Porto, Portugal) Jules Sessiwèdé

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV