Mercato Foot : L’attaquant nigérian Godfrey Winson est en passe de rejoindre l’Association Sportive Valée Omnisports. Le meilleur buteur des Adjaka-Lolos au titre de la saison 2023-2024 suscite grandement l’intérêt du club présidé par Marcelin Bocovè, qui en a fait une priorité pour ce mercato estival.
Ça s’agite sérieusement du côté de la vallée. La direction de ASVO après avoir enregistré entre autres les venues de l’international junior béninois Femy Monlade, et du défenseur Muritala Dagbo, l’équipe des verts basée à Adjohoun veut frapper un grand coup. Celui d’attirer dans ses rangs l’avant-centre nigérian et ancien sociétaire d’AS Cotonou Godfrey Winson.
Un contrat de 2 ans proposé
Auteur de 15 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues avec l’ex club de la CNSS, Godfrey Winson s’est vu proposé un bail de 2 ans dont un en option par ASVO. L’attaquant en fin de contrat avec les jaunes et noirs du Littoral depuis le 1er juillet aurait déjà trouvé un accord avec les responsables de ceux qui seront désormais ses dirigeants dès la saison 2024-2025. L’officialisation de son arrivée est imminente et va intervenir en début de semaine prochaine.