Mercato Foot : Peu utilisé l’été dernier par le Paris-Saint Germain, Cher Ndour a trouvé un autre club. Suite à la proposition de Besiktas vendredi, un accord a été trouvé pour le prêt d’un an du milieu de terrain italien.
De retour de prêt l’hiver dernier à Braga, Cher Ndour ne va pas s’éterniser sous les couleurs du Paris-Saint Germain. Très peu utilisé la campagne dernière par le club francilien avec quatre rencontres disputées, le milieu de terrain de 19 ans n’entre d’ailleurs pas dans les plans de Luis Enrique. Encore sous contrat jusqu’en 2028, le natif de Brescia va s’offrir d’autres challenges. Histoire d’avoir plus de temps de jeu et d’explorer son plein potentiel.
Besiktas, le nouveau point de chute
Soucieux de jouer les premiers rôles de la Super Lig la saison prochaine, le Besiktas veut injecter du sang neuf à son effectif. La priorité du club turc est de renforcer le milieu de terrain, qui nécessite de renforts. Comme cible, les Stambouliotes ont jeté leur dévolu sur Cher Ndour en envoyant leur proposition vendredi. Aux dernières nouvelles, un accord a été trouvé avec le Paris-Saint Germain pour le prêt d’un an en Turquie de l’international italien des moins de 20 ans. Tout est désormais mis en place pour le voyage de l’ancien joueur de Benfica lundi prochain après avoir accepté le prêt.