Mercato Foot : Sidi Bane va enfin rejoindre le Racing Club de Lens. Il a réussi à obtenir son visa pour la France après de longues semaines de tracasseries administratives. Il retrouve un club après son départ de BATE Borisov
Sidi Bane va s’engager pour le Racing Club de Lens dans les prochaines heures. Il a rejoint la France après avoir obtenu son visa. Le milieu de terrain sénégalais est attendu pour signer un contrat avec le club nordiste jusqu’en 2028. Le club français a dépensé le montant de 300 000 euros pour s’attacher l’ancien joueur de BATE Borisov. Il a passé avec succès sa visite médicale depuis le mois de mai dernier. Le joueur de 20 ans sera la 4ème recrue après les signatures d’Hervé Koffi, Malang Sarr et M’Bala Zola.
Sidi Bane déjà opérationnel
Sidi Bane sera dans l’effectif de Will Still pour le dernier match de la pré-saison. Le RC Lens affronte Leicester ce samedi avant le démarrage de la saison. La nouvelle recrue sera présente pour le match. Lens va recevoir Angers le 18 août lors de la première journée de la Ligue 1.