L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite – Al Nassr : Le poste de Luis Castro menacé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Luis Castro Al-Nassr

Arabie Saoudite Foot : Entraîneur d’Al-Nassr depuis la saison dernière, Luis Castro pourrait ne plus être à son poste après la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Son maintien à la tête d’Al-Nassr est tributaire des résultats de cette compétition qui commence mardi prochain.

Mercredi prochain (14 août), Luis Castro pourrait diriger son dernier match à la tête d’Al-Nassr. Selon les rumeurs, sa chance de conserver sa place sera de remporter la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Et cela passe impérativement par une première victoire contre Al-Taawoun en demi-finale de la compétition. En cas d’élimination, il devrait faire les frais du courroux de ses employeurs. Les derniers résultats obtenus par le club, et surtout la déculottée reçue en amical ce jeudi face à Almeria seraient à la base de cette prise de décision des dirigeants d’Al-Nassr. Le technicien portugais est alors dans une course contre la montre dès maintenant.

Castro n’a pas atteint ses objectifs

En dehors de la Coupe du Monde des clubs arabes, Al-Nassr n’a remporté aucun trophée sous les ordres de Luis Castro qui a pourtant été recruté pour remporter la Saudi Pro League et autres compétitions sur le plan national. En championnat la saison dernière, il s’est fait larguer par Al-Hilal. Même si Al-Nassr a terminé deuxième, cela n’est pas suffisant pour les dirigeants qui veulent renouer avec le titre. En finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, c’est la même équipe d’Al-Hilal qui les a grillés. La seule chance pour le Lusitanien de se maintenir à son poste sera donc de remporter le premier trophée de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV