Mercato Foot : Les mouvements de transfert continuent du côté de l’Atlético Madrid. Une nouvelle sortie se profile à l’horizon. Il s’agit de celle d’Angel Correa. L’ailier argentin plaît en Turquie et les Colchoneros ont déjà fixé un prix de transfert.
L’Atlético Madrid enregistre plusieurs arrivées cet été. Aussi, le club de la capitale espagnole se libère de plusieurs autres joueurs pour équilibrer les charges. Au nom de ceux qui pourraient bientôt partir, il y a Angel Correa. Malgré ses 11 buts et 3 passes décisives en 47 matchs la saison dernière, l’Argentin ne semble pas intouchable. Pourtant son compatriote et entraîneur Diego Simeone l’affectionne beaucoup. L’administration du club a pris la décision de le laisser filer.
Selon Diarios As, c’est le Besiktas, club de la Süper Lig turque, qui s’est déjà prononcé pour le joueur de 29 ans. La formation turque voit en l’ancien joueur de San Lorenzo, le renfort estival parfait. A cet effet, l’Atlético Madrid a fixé un prix assez dérisoire de 20 millions d’euros. Toutefois, le Besiktas juge se prix un peu trop élevé et pourrait demander des réajustements, avant de faire sa première offre. Offre qui devrait intervenir les prochains jours.