Arabie Saoudite Foot : Mardi prochain, pour diverses raisons, Al-Hilal affrontera Al-Ahli sans quatre de ses joueurs, en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Il s’agit des Brésiliens Neymar et Malcom, du Sénégalais Kalidou Koulibaly et du Saoudien Al Bulayhi.
En Arabie Saoudite, la Supercoupe lancera officiellement la saison mardi prochain. Le 13 août, Al-Hilal remet son titre en jeu face à Al-Ahli dans un duel épique entre deux rivaux qui veulent idéalement lancer leur saison par un titre. Mais pour cette explication, quatre joueurs et pas des moindres ne seront pas dans l’effectif des champions de la Saudi Pro League. Exclu de la finale de la King’s Cup le 31 mai dernier, Kalidou Koulibaly manquera ce rendez-vous. Il n’y sera pas au même titre que Ali Al-Bulayhi qui est également sous suspension. Le Saoudien a été expulsé contre Al-Nassr au cours de la même finale remportée par Al-Hilal aux tirs au but, 6-5.
Deux blessés, dont Neymar
Les Brésiliens Malcom et Neymar ne participeront pas également à cette demi-finale. Les deux joueurs sont blessés. La blessure de Neymar date même de septembre 2023. Il est en phase de reprise. Même s’il ne joue pas la Supercoupe avec le groupe, il devrait revenir au début du mois de septembre. Selon les médecins du club, il devrait revenir très bientôt.