Espagne Foot : L’Atlético Madrid s’est imposé hier en amical 1-6 contre Kitchee à Hong Kong. A l’issue de la rencontre, Diego Simeone en conférence de presse, a fait savoir qu’il n’excluait pas Joao Félix de son projet pour la saison prochaine.
Joao Félix, revenu dans l’effectif de l’Atlético Madrid il y a quelques jours, a disputé une mi-temps du match de pré-saison contre Kitchee. A l’issue de la rencontre, Diego Simeone a fait savoir que le portugais faisait partie intégrante de l’équipe.
« Il (Joao Félix, ndlr…) est dans l’équipe dans les mêmes conditions que ses coéquipiers et nous l’apprécierons pour son travail, son engagement, ses performances et pour tout ce qu’il peut donner dans la compétition avec ses coéquipiers. Nous pensons au club et à l’équipe et cela continuera jusqu’au jour où il sera ici avec nous. », a déclaré Diego Simeone.
Une déclaration forte qui vient désamorcer la tension entre le joueur et le club. Toutefois, mes rumeurs concernant un probable départ sont toujours présents. Si le Benfica Lisbonne s’est retiré de la course, les écuries anglaises dont Manchester City continuent de surveiller de près sa situation.