L'incontournable du football africain

Mercato – Besiktas : Aboubakar Vincent rejette une offre en provenance du Maroc

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le capitaine des Lions Indomptables dit « Non » à l’intérêt d’un club marocain, qui aurait formulé une offre au Besiktas.

Aboubakar Vincent n’est plus indispensable pour le Besiktas Istanbul. Depuis son retour de la CAN blessé, le capitaine des Lions Indomptables traverse des moments difficiles sous les couleurs du club d’Istanbul. Il ne faisait déjà plus partie des titulaires durant les rencontres de la fin de la saison dernière. Et pour cette nouvelle saison, le club a davantage montré la porte de sortie au camerounais en durcissant la concurrence. L’attaquant italien Ciro Immobile est arrivé, s’adjugeant immédiatement la préférence de l’entraîneur. Le week-end dernier lors de la super coupe de Turquie face à Galatasaray, Abou n’était même pas sur la feuille de match. Le camerounais qui touche un salaire de 3,1 millions d’euros l’an est clairement indésirable actuellement au Besiktas. Ce qui l’expose aux tentations, même les plus imprévisibles.

En effet, le journal sportif turc « Kontraspor web » indique que le club marocain du Wydad Casablanca a transmis une offre au Besiktas pour s’offrir l’attaquant camerounais de 32 ans. Si les montants n’ont pas été révélés, il a été précisé que l’ancien joueur du Coton Sport de Garoua n’a laissé aucune chance au club marocain. L’offre a immédiatement été déclinée, même si un départ du joueur ferait du bien au club qui aimerait se libérer des émoluments du Camerounais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status