Mercato Foot : Federico Chiesa ne devrait pas évoluer sous les couleurs de la Juventus la saison prochaine. L’attaquant ne fait pas partie des plans de Thiago Motta qui lui a clairement indiqué la porte de sortie. L’ancien de la Fiorentina pourrait se relancer au Milan AC auquel il a été proposé par son agent Fali Ramadani.
Thiago Motta ne compte pas sur les services de Thiago Motta et quelques autres joueurs de la Juventus pour la saison prochaine. « Chiesa et tous les autres joueurs non convoqués pour le match d’aujourd’hui ne font pas partie du projet. Nous avons été clairs avec eux, ils doivent trouver une nouvelle solution et un nouveau club le plus rapidement possible. La décision est prise. » a déclaré l’entraîneur.
A cet effet, Federico Chiesa doit chercher un nouveau point de chute, à un an de la fin de son bail. Selon Sportmediaset, il aurait été proposé par Fali Ramadani au Milan AC. Le club lombard est intéressé par son profil, mais se montre réticent face à un aspect d’un probable transfert. Il s’agit du salaire du joueur. L’administration des Rossoneri n’est pas prête à payer un salaire similaire à celui de Rafael Leao. Dans le même temps, le FC Barcelone ou encore Tottenham sont également à l’affût.