LDC UEFA : Oscar Dorley est en forme en ce début de saison. Ce mercredi 7 août, il a contribué à la victoire (3-1) du Slavia Prague en marquant un but contre l’Union Saint-Gilloise. Ce match compte pour la manche aller du 3e tour qualificatif pour la Ligue des champions.
Après trois premières apparitions en championnat avec une meilleure note, Oscar Dorley ne s’arrête plus. Ce mercredi 7 août, le métronome libérien a encore démontré l’étendue de son talent. Et ce dans une soirée européenne comptant pour les qualifications de la Ligue des champions.
Son équipe menait déjà par 2-0 grâce au doublé de Tomas Chory (19e, 41e) avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Oscar Dorley enfonce le clou. Le milieu de terrain de 26 ans profite d’une perte de balle dans la défense adverse pour inscrire le but du 3-0 à la 57e minute. La réduction du score sur une réalisation contre son camp de Alexandr Buzek (73e) ne change rien au verdict du match.
De mieux en mieux pour Oscar Dorley
La rencontre prend fin sur le score de 3-1. C’est une belle option pour le Slavia Prague en attendant d’aller affronter l’Union Saint-Gilloise chez elle dans une semaine. En ce qui le concerne, Oscar Dorley ouvre assez tôt son compteur. La saison écoulée, c’est lors de son 42e match que le Libérien de 26 ans a inscrit son unique but. Le moins qu’on puisse dire est qu’il se lance bien cette fois.