L'incontournable du football africain

Mercato – OL : Anthony Lopez courtisé par un club de Ligue1

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le gardien portugais de l’Olympique Lyonnais est ciblé par un club de Ligue1, qui a déjà adressé une offre au joueur.

À 33 ans, sa situation la saison dernière à l’OL n’était pas très appréciée par le joueur. Retrogradé sur le banc au profit de Lucas Perri, le gardien portugais a vécu une saison difficile et veux désormais un nouveau challenge lui garantissant du temps de jeu. Côté Gones, un départ de Lopez ferait du bien car le club doit dégraisser, libérer sa masse salariale, et faire entrer des liquidités pour satisfaire les exigences de la DNCG.

Le FC Nantes avait manifesté son intérêt en début de mercato, sans succès, comme pour certaines rumeurs venues d’Arabie Saoudite. Ces dernières heures, c’est un autre club de Ligue1 qui s’est mis sur le dossier, formulant immédiatement une offre en direction du joueur.

Le quotidien L’Equipe révèle que le gardien de 33 ans est la priorité du RC Strasbourg. Des discussions ont déjà été engagées avec le club rhodanien et avec le joueur, même si l’opération, précise L’Equipe, s’annonce assez difficile. Le joueur serait plutôt en effet tenté par une expérience à l’étranger. En plus, Lopez a des émoluments assez importants avec Lyon, qu’il pourrait ne pas être prêt à baisser fortement en acceptant Strasbourg.

L’OL pour sa part veut économiser en se séparant de ce gros salaire, et ne sera opposé à aucune proposition. Toute chose qui envoie la décision finale chez le gardien, encore sous contrat jusqu’en juin prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status