Chypre Foot : Moussa Wagué est un agent libre sur le marché des transferts. Il quitte officiellement le club d’Anorthosis Famagouste en Chypre.
Moussa Wagué va devoir se trouver un point de chute pour continuer sa carrière. Le latéral droit sénégalais est sans club à ce jour. Anorthosis Famagouste a officialisé son départ il y a quelques heures. « Merci Moussa Wagué », a-t-il simplement publié en légende à une image du joueur.
Durant l’exercice 2023-2024, l’ancien du FC Barcelone et de l’OGC Nice a joué 29 matchs avec Anorthosis Famagouste. Moussa Wagué part au bout d’une saison avec le club chypriote, lui qui a débarqué en 2023 dans le cadre d’un transfert gratuit.
Aller vers un nouveau défi
Pour le Sénégalais de 25 ans, il est certainement encore tôt pour penser à se retirer du football. Même s’il a eu à y penser à un moment de sa carrière en raison d’une grave blessure, c’est loin d’être le cas. Son objectif sera de se lancer dans une nouvelle aventure.
Pour l’heure, aucune idée de sa prochaine destination. À noter que Moussa Wagué a déjà joué dans plusieurs pays depuis son arrivée en Europe en 2017. Il a découvert l’Espagne avec le FC Barcelone, la Belgique avec le KAS Eupen, la France avec l’OGC Nice, la Grèce grâce au PAOK, puis la Croatie avec l’équipe de Gorica.