Mercato Foot : Le gardien de but d’Al-Raed, Ahmad Al-Harbi est sur le départ. Il va rejoindre Al-Ettifaq. Les Rouge et noir et le club coaché par Steven Gerrard auraient déjà trouvé un accord pour le transfert Saoudien.
Âgé de 29 ans, Ahmad Al-Harbi va découvrir le troisième club de sa carrière. Formé au Al-Ahli Saudi, il n’a connu que deux clubs professionnels jusqu’à présent. Son club formateur avec lequel il a fait ses débuts en 2014, et Al-Raed, une écurie dans laquelle il est transféré en 2019, après une saison passée en prêt. Cinq ans après son arrivée, le voilà sur le départ. Il devrait rejoindre Al-Ettifaq. Ce transfert va lui donner une nouvelle chance de se relancer, car il est barré par la concurrence à Al-Raed.
Accord trouvé avec Al-Ettifaq
Selon les informations de sources proches du club, le transfert de Ahmad Al-Harbi ne devrait pas poser problème. Al-Raed n’est pas contre un départ de son dernier rempart qui sort de deux saisons très compliquées. En effet, depuis son arrivée, il ne s’est jamais imposé. Après avoir bénéficié de quelques bouts de matchs, il a disputé 17 rencontres en championnat lors de la saison 2021-2022. Alors qu’on pensait qu’il allait enchainer, rien n’y fit. Il est relégué au banc de touche ne jouant que 8 matchs de Saudi Pro League les saisons qui ont suivi. Avec Al-Ettifaq, il va essayer de relancer.