Mercato Foot : L’avenir d’Antoine Griezmann s’écrit en pointillés à l’Atlético Madrid. L’attaquant français serait très proche d’un départ. Il serait actuellement en pleine négociation avec l’administration des Colchoneros pour un départ vers la MLS.
L’Atlético Madrid reste l’un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts. Le club s’est déjà séparé de plusieurs joueurs, mais en a aussi recruté. Alexander Sörloth est arrivé. Julian Alvarez est tout proche. A cet effet, un autre attaquant devrait faire de la place Et ce sera probablement Antoine Griezmann. Il ne reste plus qu’une année de contrat au français qui a aussi des envies d’ailleurs. L’ancien joueur du Barça rêve de la MLs depuis un moment.
Et selon Gime Me Sport, le Los Angeles FC est de plus en plus intéressé par le joueur de 33 ans. Le club a entamé les négociations avec le club de la capitale espagnole pour un transfert cet été. L’Atlético Madrid n’entend pas compliquer la tâche à la franchise américaine. Le club espagnol souhaite même réduire le prix de sa clause libératoire fixé actuellement à 10 millions d’euros. Le seul problème, le marché estival prend fin le 14 août aux USA. Il va donc falloir trouver un accord au plus vite.