Qatar Foot : Baghdad Bounedjah aborde la saison 2024-2025 sous des nouvelles couleurs. L’attaquant algérien d’Al-Shamal a annoncé ses objectifs pour le nouvel exercice.
Après neuf ans de bons et de loyaux services avec Al-Sadd, Baghdad Bounedjah quitte avec un bilan de 204 buts en 232 matchs. Le buteur de 32 ans va connaître le deuxième club de sa carrière au Qatar. Il a rejoint Al-Shamal, neuvième de la Qatar Stars League 2023-2024 après avoir joué pour le maintien.
L’ancien attaquant de l’Etoile Sportive du Sahel s’est fixé comme objectif de terminer la saison dans les quatre premières places du championnat. Cela permettra à Al-Shamal de jouer la Ligue des champions Élite de l’AFC. Il n’a pas caché ses ambitions avec un club composé d‘un mélange de jeunes et de joueurs d’expérience.
Bounedjah débute face à Al-Sadd
L’international algérien (72 matchs, 30 buts) a ajouté que ses neuf années passées avec Al-Sadd vont l’aider à contribuer à de bons résultats pour Al-Shamal. Ce club n’a remporté qu’un seul titre à travers son histoire, la Coupe Sheikh Jassem de Qatar en 1996.
Pour son premier match de la saison, Al-Shamal reçoit Al-Sadd, l’ex-équipe de Baghded Bounedjah, le samedi 10 août 2024. Le Fennec aura à cœur de briller face à ses anciens coéquipiers pour bien soigner ses débuts avec sa nouvelle formation.