L'incontournable du football africain

Mercato – PAOK – Équipe du Nigéria : William Troost Ekong annoncé en Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : William Troost Ekong pourrait s’offrir une aventure en Saudi Pro League. Le défenseur du PAOK est annoncé en pourparlers avec Al Kholood. Un accord de principe serait trouvé entre le club de l’Arabie Saoudite et celui de la Grèce pour le transfert du capitaine des Super Eagles du Nigéria.

Promu en Saudi Pro League à l’issue de la saison écoulée, Al Kholood souhaite renforcer son effectif. Ceci pour une meilleure participation au championnat la saison prochaine. En défense centrale, le club promu a voulu s’offrir les services de William Troost Ekong pour le compte de ce mercato estival. Ainsi, les négociations ont eu lieu entre les deux camps et semblent être à l’étape de finalisation.

Selon Fabrizio Romano, un accord est conclu entre Al Kholood et PAOK. Et ce, bien sûr avec le consentement au préalable de William Troost Ekong. Sauf revirement de situation, le vice-champion d’Afrique en titre ne va pas arborer le maillot du POAK pour le compte de la saison 2024-2025. Les jours à venir s’annoncent décisifs pour l’avenir de l’international nigérian de 30 ans. Ce dernier dispose encore d’un contrat d’une saison avec le club grec.

La performance de Troost Ekong à la CAN 2023 l’a mis sur orbite

Disparu des radars depuis un bon moment, William Troost Ekong a repris de la couleur lors de la CAN 2023. Emblématique capitaine des Super Eagles, il a participé de façon active à la deuxième place acquise par les siens. Auteur de 3 buts lors de ladite compétition, l’international nigérian s’est adjugé le titre de meilleur joueur de la compétition africaine.

Une performance exceptionnelle qui lui offre une bonne cote sur le marché de transfert. Pour rappel, William Troost Ekong a disputé la CAN avec une blessure qui l’a contraint à se faire opérer à l’issue de la compétition. Dès lors, il n’a plus disputé aucun match officiel sous la tunique du club du PAOK avant la fin de la saison écoulée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV