L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Maroc : Achraf Hakimi fait une promesse après l’élimination en demi-finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Foot masculin : Achraf Hakimi a réagi suite à la défaite du Maroc en demi-finale des Jeux Olympiques 2024 face à l’Espagne. Le capitaine de l’équipe olympique du Maroc a fait savoir qu’il est déçu de celle-ci. Achraf Hakimi a fait la promesse de remporter la médaille de bronze.

Le Maroc a bien commencé son duel le lundi face à l’Espagne en menant 1-0 en première mi-temps. Mais à l’issue de la rencontre, c’est la Roja qui a de l’avance au tableau d’affichage. L’Espagne s’impose 1-2 et se qualifie pour la finale au détriment du Maroc. Achraf Hakimi a décidé de réagir via les réseaux sociaux ce mardi à la suite de cette défaite.

Hakimi promet le bronze aux Marocains

L’arrière droit marocain a fait savoir au supporters que l’équipe ira chercher la médaille de bronze prochainement : « Déçus par le résultat d’hier. Nous allons tout donner pour décrocher la médaille de bronze. Merci pour votre soutien. Dima Maghrib », a écrit Achraf Hakimi via son compte X ce mardi 06 août.

Le Maroc jouera l’Égypte ce jeudi pour la conquête de la médaille de bronze. Il faut noter que les Pharaons ont perdu en demi-finale après prolongation contre la France (3-1 a-p).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV