Mercato Foot : La signature de Lucien Agoumé à Séville est officielle. Les Rojiblancos ont signé l’attaquant français pour les quatre prochaines années jusqu’à l’été 2028.
Lucien Agoumé signe son retour à Nervion, mais cette fois-ci en tant que joueur officiel de Séville FC. Le club espagnol a pu trouver un accord avec l’Inter Milan pour le transfert définitif du joueur de 22 ans. Auteur de 13 matchs dont 12 en Liga pour sa première sous les couleurs des Rojiblancos, le milieu de terrain français a signé un contrat jusqu’à l’été 2028. Il devient ainsi la sixième recrue estivale du club du Stade Ramón-Sánchez-Pizjuán.
Zoom sur Lucien Agoumé
Agoumé a débuté sa carrière de footballeur très jeune au sein du centre de formation du FC Sochaux-Montbéliard, alors qu’il n’avait que 12 ans. Quatre ans plus tard seulement, il fait ses débuts avec l’équipe première de Ligue 2. Cette apparition en tant que plus jeune joueur à débuter avec le FC Sochaux a suscité l’intérêt de l’Inter Milan, qui l’a acquis dans ses rangs inférieurs à l’été 2019. Partageant les minutes entre l’équipe réserve de l’Interista, l’équipe de jeunes, il a disputé cinq matches de Youth League et l’équipe première avec laquelle il a disputé trois matches de Serie A. Agoumé a été proclamé vice-champion de l’UEFA Europa League à Cologne, mais sans minutes de la phase finale au cours de laquelle ce qui est aujourd’hui son équipe, le FC Séville, a fini par s’imposer.