Arabie Saoudite Foot : Plus d’un mois après l’annonce de sa signature officielle, Nacho Fernandez est en Arabie Saoudite. Il va rejoindre ses nouveaux coéquipiers d’Al-Qadsiah qui reviennent eux-mêmes d’un stage de trois semaines.
Après 24 ans passés au Real Madrid, Nacho Fernandez change d’horizon. Il fait le grand pas en quittant le seul club qu’il a connu depuis 2000. A 34 ans, il s’engage avec Al-Qadsiah, un club promu en Saudi Pro League. Mais depuis l’annonce de sa signature, il n’a pas encore rejoint ses nouveaux coéquipiers. C’est chose faite désormais. Comme nous l’annoncions hier dans l’un de nos articles, il est arrivé ce mardi après avoir bénéficié de quelques jours de vacances après l’Euro. A son arrivée, il a été accueilli chaleureusement par les dirigeants de son nouveau club.
Prise de contact avec le groupe
Nacho Fernandez va poursuivre la préparation de pré-saison avec le reste de l’équipe. Il est arrivé en Arabie Saoudite le même jour que ces derniers qui ont fini leur stage en Hollande. Nacho est l’une des recrues phares du club cet été. Equi Fernandez, ou encore Pierre-Emerick Aubameyang sont entre autres joueurs recrutés par le club ce mercato. Nacho Fernandez est lié à Al-Qadsiah jusqu’en 2026.