Griedge Mbock réagit à l’élimination de l’équipe féminine de France des Jeux Olympiques de Paris 2024. La défenseure centrale du Paris Saint-Germain est persuadée que les Bleues y arriveront à l’avenir.
L’équipe de France féminine est éliminée en quart de finale des Jeux Olympiques 2024 par le Brésil. Suite à cette défaite, les joueuses prennent la parole avec des mots réconfortants. Après Marie-Antoinette Kototo et Wendie Renard, c’est le tour de Griedge Mbock de réagir. La joueuse de 29 ans a d’abord souligné qu’il est difficile de digérer cette élimination. Cependant, Griedge Mbock est optimiste pour l’avenir de la sélection féminine de France.
Le message de Griedge Mbock aux fans
« Même après ces quelques jours, je n’arrive toujours pas à réaliser que ce rêve olympique est terminé… Je n’ai toujours pas les mots pour exprimer ce que je ressens au plus profond de moi… Mais je tenais à vous dire MERCI de nous avoir suivies, accompagnées, encouragées partout où nous nous sommes déplacées. Je reste persuadée que ce groupe atteindra de hauts objectifs ENSEMBLE ! On reste derrière l’équipe de France Masculine », a écrit Griedge Mbock sur son compte Instagram.