L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Accord entre l’Atletico Madrid et Manchester City pour Julian Alvarez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le journal argentin Olé assure que tout est conclu pour le transfert de l’attaquant Albiceleste, et que le club colchonero paiera près de 80 millions d’euros pour la transaction.

En après-midi, la presse espagnole, en l’occurrence « Sports » signalait déjà l’offensive de l’Atlético de Madrid pour Julián Álvarez (24 ans). Le journal annonçait que les négociations avec Manchester City étaient sur la bonne voie. Eh bien, cette fois, c’est la presse argentine qui assure déjà que l’accord entre les clubs est conclu, et que l’attaquant albiceleste portera le maillot rouge et blanc la saison prochaine. Le journal « Olé » assure que tout est bouclé, et que l’Atlético paiera près de 80 millions d’euros pour Julian, ce qui sera la vente la plus chère de toute l’histoire du club anglais.

L’attaquant était déterminé à quitter Manchester, d’abord en raison du rôle qui était le sien dans l’équipe de Pep Guardiola (il jouait mais pas dans les matchs importants, comme il le souhatait) et ensuite pour des raisons familiales : ses parents et ses frères et sœurs vont vivre dans la capitale espagnole après l’expiration de son permis de séjour en Angleterre. Ces deux conditions, associées au grand pari que l’Atlético a fait pour lui (sur les plans économique et sportif), ont conduit Julian à penser que la meilleure option pour poursuivre sa carrière était à Madrid.

Ce journal détaille également que l’Atlético acceptera de céder 100% de ses droits d’image au joueur (à Manchester City, il en avait 75%) pour compenser le fait que l’offre économique soit inférieure à celle du Paris Saint Germain qu’il a déclinée.

Le contrat devrait être officialisé dans les prochaines heures, et le joueur est déjà attendu dans la capitale espagnole précise Olé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV