Mercato Foot : Al-Qadsiah a enregistré l’arrivée d’un nouveau joueur dans son effectif. Il s’agit d’Equi Fernandez qui vient de Boca Juniors. Le jeune milieu défensif s’est engagé avec Al-Qadsiah jusqu’en 2029.
Promu en Saudi Pro League à la fin de la saison dernière, Al-Qadsiah, ne fait pas dans la dentelle sur le marché des transferts. Très actif, le club a recruté un autre joueur ce lundi. Envoyé depuis quelques semaines dans la tanière des champions de la Saudi First Division, Equi Fernandez a fini par signer. Après plusieurs jours de négociations, Boca Juniors et Al-Qadsiah se sont finalement entendus sur les termes du contrat. Le montant de la transaction qui était l’un des points de mésentente entre les deux parties a été réglé. Le coût du transfert est estimé à 20 millions de dollars, soit le montant exigé par Boca Junior pour laisser partir sa pépite.
Un contrat de cinq ans
Avec Al-Qadisah, Equi Fernandez a signé un contrat de 5 ans. Il est lié au club jusqu’en 2029. Par ce recrutement, les nouveaux riches du championnat saoudien frappent un autre gros coup sur le marché des transferts. Il vient s’ajouter aux autres grands du football qui se sont ralliés à la cause du promu ces dernières semaines. Le milieu défensif argentin qui sort d’une élimination au tournoi de football aux JO Paris 2024 est âgé de 22 ans.