Arabie Saoudite Foot : Accusé d’être fini, Neymar a tenu à répondre à ses détracteurs à travers ses réseaux sociaux. Le Brésilien travaille dur pour pouvoir refouler les pelouses avec Al-Hilal.
Absent depuis octobre 2023 et une blessure aux ligaments croisés de genou, Neymar a été très critiqué pour son passage raté en Arabie Saoudite. L’international brésilien (128 sélections, 79 buts) n’a fait que cinq apparitions avec Al-Hilal après avoir signé un contrat lucratif avec la Pro League saoudienne.
L’ancienne star du Paris Saint-Germain a encore une fois prouvé son envie de revenir plus fort et de prouver sa valeur à Al-Hilal. L’ailier de 32 ans a publié des photos de lui sur son compte X, en plein travail, avec un petit message à ses détracteurs : « Les gens ne comprennent pas à quel point je suis obsédé par la victoire ».
Neymar a pensé à la retraite
Rattrapé par son corps, une énième fois de sa carrière, le natif de Mogi das Cruzes se rapproche tout doucement d’un retour. Il y a quelques jours, il avait reconnu que le chemin du retour était plus compliqué que prévu. « Après avoir souffert de cette blessure, il y a des jours difficiles, d’autres où je veux abandonner. C’est difficile de passer par tout ça. Mais ici, il y a un guerrier qui ne va pas s’arrêter jusqu’à obtenir ce qu’il veut ! Dieu est ma force et mon refuge. Nous continuerons à nous battre chaque jour », avait-il lâché en story Instagram.
Neymar veut participer à la Coupe du monde des clubs 2025, ce qui signifie qu’il honorera son contrat qui court jusqu’en 2025. Absent tout au long de la saison, il a également manqué la Copa America aux États-Unis, sous le maillot de la Seleçao.