Nigéria Foot : Revirement de situation dans la quête d’entraîneur à la tête des Super Eagles par la Fédération Nigériane de Football (NFF). Hervé Renard pourrait devenir le sélectionneur du Nigéria. Le technicien français serait prêt à revoir ses conditions financières à la baisse.
Après son passage mitigé à la tête de la sélection féminine de France, Hervé Renard souhaite se relancer. Autrefois contacté par le Fédération Nigériane de Football (NFF), le technicien français avait donné son accord. Cependant, il a exigé un salaire mensuel de 180 000 dollars. Une somme jugée énorme par la NFF qui a dû faire volte-face. Alors que l’annonce du nouvel sélectionneur se profile à l’horizon, un revirement de situation s’observe.
Selon les dernières informations, Hervé Renard a changé d’avis. Le Français est prêt à revoir ses conditions financières à la baisse pour obtenir le poste de sélectionneur. Une situation qui pourrait tout chambouler au sein de la fédération nigériane de football. Ceci parce que le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire et la Zambie était considéré comme la priorité. Pour l’heure, Éric Chelle et Tom Saintfiet sont en lice pour le poste de sélectionneur des Super Eagles.