Mercato Foot : Le PSG, contre toute attente, veut surprendre tout le monde au poste de défenseur central. Alors que le nom d’Aymeric Laporte a été évoqué ces derniers jours, la presse allemande a révélé ce lundi 5 août que c’est désormais Willian Pacho la priorité du club de la capitale.
En quête d’un défenseur solide pour concurrencer Lucas Beraldo dans l’axe, le PSG se tourne vers un inconnu, William Pacho. La presse allemande révèle que le club de la capitale française a manifesté son intérêt pour le défenseur de l’Eintracht Francfort. Les négociations auraient démarré entre les deux parties pour un transfert imminent. Selon des sources allemandes, l’international équatorien a déjà donné son accord pour rejoindre le grand club de la Ligue 1, dont le rêve depuis des années est de conquérir l’Europe du football.
Première saison pleine en Bundesliga
Tout comme William Pacho, son club l’Eintracht Francfort serait aussi favorable au départ de son meilleur défenseur de la saison. Âgé de 22 ans, William Pacho avait débarqué en Bundesliga en juillet 2023 pour 9 millions d’euros en provenance de Royal Antwerp, un club belge. Sous les couleurs de l’Eintracht Francfort, il a joué 33 matchs de Bundesliga et 6 matchs de la Conférence League.