Maroc Foot : L’équipe du Raja Casablanca a quitté, ce dimanche, son camp de base de Tabarka en Tunisie où elle a été en stage depuis le 23 juillet.
La délégation du Raja Casablanca quitte ce dimanche soir la Tunisie pour rentrer au Maroc après avoir effectué un stage dans la ville de Tabarka. Un rassemblement qui avait débuté le 23 juillet dernier.
L’équipe du Raja avait prévu un match amical, le 4 août, face à l’Espérance de Tunis. Mais le club tunisois a refusé l’offre.
Amical contre le CA Bizertin en apothéose
Comme bon nombre de clubs, tunisiens comme étrangers, choisissent la ville tunisienne de Tabarka ou le complexe sportif proche de Hammam-Bourguiba pour y effectuer des stages de préparation au vu de la qualité d’infrastructure sportive offerte, le Raja Casablanca n’a pas peiné pour trouver un autre sparring-partner, le Club Athlétique Bizertin. La formation tunisienne étant en stage à Hammam-Bourguiba.
Le match amical qui a opposé samedi le Raja Casablanca au Club Athlétique Bizertin, a constitué donc l’apothéose du stage de la formation marocaine en Tunisie.
La rencontre s’est soldée par un résultat nul, un but partout. Houssine Rhimi a ouvert la marque pour le Raja avant que Mohamed Sadok Jammali n’égalisa pour le CA Bizertin.